Dinette Triple Crown

Dinette Triple Crown

La Dinette Triple Crown est un endroit à essayer à Montréal. Située à la frontière de la Petite-Italie, la dinette est un tout petit local qui porte bien son nom. La cuisine, du Sud des États-Unis, en est une réconfortante. Et sur les tableaux surplombant la cuisine, un alléchant menu qui n’a rien de léger!

Pain au babeurre, pain au maïs, salade de chou crémeuse, porc effiloché, salade de betterave et cheddar figurent à l’ardoise. Le brisket fumé, généralement du bœuf cuit de longues heures durant au fumoir,  est à essayer. Je recommande également le mac & cheese qui est absolument décadent. Mais, lorsque je vais au Triple Crown c’est, je dois l’admettre, en grande partie pour le poulet frit et son gravy. Il est délicieusement bon!

Il est possible de manger directement sur place, mais on peut également venir chercher les plats ou les faire livrer après 16 heures. Mais, Nicole Turcotte et Colin Perry, les propriétaires de l’endroit,  ont aussi eu la brillante idée d’offrir, en été, des paniers pique-nique bien garnis qui permettent de se délecter en savourant des petits plats de la Dinette au parc juste en face où tables et installations sont disponibles.

On s’en lèche les babines jusqu’à la dernière bouchée!


Dinette Triple Crown
6704 rue Clark, Montréal, QC, H2S 3E9

Rétroliens/Pings

  1. Dinette Triple Crown - Blog De Bouffe - […] à la Dinette triple crown que nous nous sommes rendus pour célébrer en famille son anniversaire. Je connaissais déjà…

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *